Actualité
19.10.2017

Inventons la Métropole du Grand Paris – Nogent-sur-Marne

L'Atelier de la Marne, un groupement constitué de:  Vinci Immobilier, Emerige Résidentiel, Provini et Fils, France Habitation (Maîtres d'Ouvrage) / Atelier Patrick Corda (Maître d'Oeuvre) / Symbiosis (Paysagiste) / Hydrosphère, Greenaffair, ALTO Ingénierie, Terrell, Safege-Suez, Architetis, Agence Eker ( Bureaux d'Etudes) / SICRA, EMCC ( entreprises)/ Accor, EDF, Cueillette Urbaine, Smiile ( Exploitants) , a répondu au concours Inventons la Métropole du Grand Paris sur le site Nogent-sur -Marne.
Nous sommes fiers de faire partie de trois finalistes du deuxième tour.

Actualité
16.12.2016

Fontenay-sous-Bois

Lauréat du projet de conception et réalisation des logements à Fontenay-sous-Bois, angle rue Marguerite et rue des Belles Vues.

Actualité
14.12.2016

Le Perreux-sur-Marne

L'Atelier Patrick Corda a remporté la consultation pour la réalisation d'une opération immobilière situé à l'angle de la rue de la Station et de l'avenue Georges Clemenceau. Le programme prévoit construction de 36 logements et commerces portant la surface de plancher à 2160 m².

Actualité
25.11.2015

Montreuil

L'Atelier Patrick Corda a  remporté le concours  pour la conception et la réalisation d'un immeuble de logements à Montreuil, avenue Faidherbe. L’opération permet de réaliser un ensemble de 61 logements dont  19 logements sociaux et un local d'activité placé dans un vaste jardin en cœur d’îlot.

Actualité
04.12.2014

Inauguration de la résidence Gabrielle d’Estrées – EHPAD

L'établissement d’hébergements pour personnes âgées dépendantes est officiellement inauguré le  4 décembre 2014 à 10h30 en présence de   M Thierry Leleu - Préfet du Val-de-Marne, M Christian Favier - Sénateur et Président du Conseil Général du Val-de-Marne,  M Jean-Paul Huchon - Président du Conseil Régional du Val-de-Marne et M Jean-Marie Brétillon - Maire de Charenton-le-Pont et Conseiller Général du Val-de-Marne. Nous sommes heureux de mettre à la disposition de la ville cet équipement pour le bien-être de ses futurs occupants.

Actualité
15.03.2013

La Garenne -Colombes

L'Atelier Patrick Corda vient de remporter le marché pour l'étude et le suivi d'une opération de restructuration lourde d'un immeuble de bureaux pour la Caisse de Retraite du Personnel Navigant (CRPN) à  La Garenne-Colombes, avenue du Général de Gaulle. Le programme prévoit  la rénovation partielle des bureaux, la création de 45 logements dont 12 sociaux portant la surface de plancher de l’opération à 5 700m².